APECV

APECV

lundi 16 mai 2011

Archive des sondages

Vous trouverez dans cette page tous les résultats de nos anciens sondages.

Semaine sans télé du 23 au 27 avril 2012 Quels types d'ateliers ou d'animations aimeriez-vous ?


des ateliers art-bricolages
  6 (100%)
 
des ateliers scientifiques
  3 (50%)
 
des ateliers jeux
  3 (50%)
 
des ateliers danse
  4 (66%)
 
des ateliers sports
  4 (66%)
 
des échanges sur des sujets éducatifs
  1 (16%)
 
des ateliers parents-enfants
  5 (83%)
 

Nombre de votes  : 6
_____________________________________________________________

Que pensez-vous des classes à double degrés ? - octobre 2011

J'y suis plutôt favorable
  3 (21%)

Je suis plutôt contre
  4 (28%)

J'y suis favorable seulement pour les classes de 1P et 2P
  6 (42%)

J'y suis favorable seulement pour les classes de 1P, 2P, 3P et 4P
  1 (7%)

Sans opinion
  0 (0%)

Nombre de votes : 14

__________________________________________________


Lignes à copier... - Juillet-Août-Septembre 2011Quelles punitions trouvez-vous éducatives ?


la punition collective                                                                             0 (0%)

la privation de récréation                                                                       0 (0%)

la copie de lignes "je copie 50 fois ...."                                                  0 (0%)

la fiche de réflexion (ce que j'ai fait et ce que j'aurais dû faire)           10 (83%)

un travail de réparation de l'erreur commise                                          9 (75%)

la retenue                                                                                                3 (25%)


Nombre de votes : 12


__________________________________________________

Fêtes familles-école - Mai-Juin 2011

Cette année, il n'y a pas eu de fête de la rentrée en septembre ni de fête de l'Escalade qui réunisse enseignants, élèves et parents.
Qu'en pensez-vous? Le regrettez-vous? Ou cela vous est-il indifférent?
Une fête famille-école par année :
c'est important
  24 (85%)
ce n'est pas nécessaire
  4 (14%)

Nombre de votes : 28
Parmi les fêtes suivantes, cochez celles que vous préférez :
fête de la rentrée comme en septembre 2009
  13 (44%)
soupe de l'Escalade un vendredi à 16h comme en 2009
  14 (48%)
soirée chant à l'aula Franck Martin comme en juin 2010
  16 (55%)
fête de la première feuille sur la Treille en mars
  23 (79%)
troc et après-midi pétanque en juin
  12 (41%)
Je ne m'intéresse pas à ces fêtes
  0 (0%)

Nombre de votes : 29

__________________________________________________

Listes de classe - Avril 2011

Dans trois classes de l'école, aucune liste des élèves n'a été distribuée depuis le mois de septembre.
Les listes de classe contiennent d'ordinaire le prénom et le nom des camarades de votre enfant, leurs adresses et numéros de téléphone. Nous vous remercions de répondre à ce petit sondage qui nous permettra de faire connaître votre opinion à la direction et au corps enseignant.

Utile
  9 (39%)
Utile et j'aimerais y voir figurer en plus les adresses e-mail
  13 (56%)
Inutile
  1 (4%)
Sans opinion
  0 (0%)

Nombre de votes : 23

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire